in

The Walking Dead : presque tout le casting a préféré fuir la catastrophe, mais une actrice pourrait revenir bientôt – Actualité Film


Tout le monde essaie de quitter The Walking Dead. Tout le monde mais pas Lauren Cohan, qui pourrait bien y revenir, et plus tôt que prévu.

Scénarios indignes d’un rêve éthylique de loutre consanguine, audiences en chute libre… ça ne va pas fort pour The Walking Dead, et les acteurs historiques du show quittent l’aventure les uns après les autres. Mais il est une comédienne qui pourrait néanmoins faire son grand retour, après une éviction totalement invraisemblable.

On se souvient en effet que Maggie avait purement et simplement disparu de la série à la faveur d’une ellipse temporelle. Un manquement qui pourrait être sur le point de se voir corrigé.

 

photo, Lauren CohanQuand ton agent veut absolument te ramener dans Walking Dead

 

En effet, les scénaristes, souvent coincés par leurs propres erreurs et autres consommations abusives de mezcal, ont plus d’une fois eu recours à des avancées spectaculaires dans le temps, au mépris de tout sens du rythme ou de la résolution des intrigues. L’une de leurs victimes fut clairement Lauren Cohan, qui eut le double malheur de devoir quitter le show en même temps qu’Andrew Lincoln, et surtout, de filer pour choper le premier rôle de Whisky Cavalier.

Soit une série qui ne fut pas reconduite à l’issue de sa première saison, laissant l’artiste bien enquiquinée quand la bise fut venue. Voilà peut-être qui explique le retour annoncé de son personnage dans la future saison 11, alors même que Danai Gurira et Khary Payton viennent d’être libérés par la showrunneuse Angela Kang.

 

photo, Lauren CohanEt qu’il y parvient

 

C’est cette dernière, qui vient d’annoncer à Entertainment Weekly que nous risquions de revoir Lauren Cohan encore plus tôt que prévu.

« Nous pourrions la voir à un moment ou à un autre cette saison. Mais je ne veux pas trop en dire. »

Voilà qui en dit tout de même beaucoup. Quoi qu’il en soit, que Lauren Cohan garde espoir, si Matthew McConaugheya put se métamorphoser en grand acteur à Oscar, personne n’est perdu, pas même le casting de Walking Dead.

 

Photo The Walking DeadUne vraie partie de plaisir



What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Les nouveautés films et séries à voir sur Netflix ce week-end – Actualité Film

Gossip Girl : une actrice centrale de retour dans la suite-reboot – Actualité Série