in

Spider-Man : pour Ben Mendelsohn, Disney a tout fait pour garder le héros parce que c’est “une putain de pornstar” – Actualité Film


Ben Mendelsohn n’a jamais sa langue dans sa poche, et surtout pas quand il évoque le bras de fer qui a opposé Disney et Sony au sujet de Spider-Man.

Il y a quelques mois, un psychodrame industriel se nouait sous les yeux des fans du MCU, qui se demandaient si Spider-Man resterait dans le giron des Avengers, après des négociations très tendues entre Disney et Sony.

À en croire de nombreuses rumeurs, les premiers voulaient renégocier les termes de leur accord de location, quand les seconds, encouragés sans doute par d’excellents résultats au box-office (Venom, Spider-Man : New Generation), étaient peu désireux d’abonder dans le sens de Disney.

 

photo, Ben Mendelsohn Ben Mendelsohn en Krull

 

On apprit donc la nouvelle : l’accord entre les deux studios n’était plus d’actualité, et Peter Parker s’apprêtait à retrouver Sony en exclusivité. C’était sans compter sur un ultime rebondissement, qui vit les deux parties trouver un accord. Avouons qu’après avoir tordu le personnage de Spider-Man pour en faire une sorte de Tony Stark juvénile, on imagine que Disney ne se réjouissait pas de voir filer cette icône, comptant parmi les personnages les plus connus et appréciés de la firme depuis les années 60.

Le perdre aurait représenté un sévère revers pour Marvel/Disney. Une idée que vient corroborer l’excellent acteur Ben Mendelsohn, qu’on vit dans un rôle de Krull à l’occasion de Captain Marvel. Pour l’artiste, la perte du Tisseur aurait fait office « de désastre total », ainsi qu’il l’a expliqué dans les colonnes de Metro.

 

photo affiche, Ben MendelsohnBen Mendelsohn en affiche

 

« Merde mec. Vous ne pouvez extraire Spider-Man de l’univers Marvel. C’est une de leurs putains de pornstars. Mon vieux je pourrais nommer 30 personnages qu’ils pourraient perdre sans avoir rien à craindre avant qu’on en arrive à Spider-Man.

En fait, je ne vois pas quel personnage compte plus aux yeux de Marvel que Spider-Man. Il y a bien Hulk… Thor… Aucun d’entre eux n’est aussi important que lui. Aucun d’entre eux. »

Et sinon, Ben Mendelsohn sera prochainement à l’affiche de L’Outsider, l’adaptation du livre éponyme pour HBO.

 

photoAh et sinon, c’est lui le meilleur Spider-Man



What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Comments

0 comments

Star Wars : L’Ascension de Skywalker – l’interprète de C-3PO comprend et partage la déception des fans – Actualité Film

Les nouveautés films et séries à voir sur Netflix ce week-end – Actualité Film